Forum GCOB Hand Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GCOB Hand-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînements normaux pendant les vacances scolaires d'avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Homer




Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

Entraînements normaux pendant les vacances scolaires d'avril Empty
MessageSujet: Entraînements normaux pendant les vacances scolaires d'avril   Entraînements normaux pendant les vacances scolaires d'avril EmptySam 14 Avr - 19:24

Alors pour ceux que nous voyons quand déjà...je ne sais pas ou précisément plus: les entraînements se poursuivent pendant les vacances au même rythme et aux mêmes heures que d'habitude!
Pour ce mardi = match amical contre les 18 france de Déville. RDV à 19h30 match à 20h.
Merci d'assurer votre présence.
Les thèmes de travail pendant les vacances = défense (si vous avez envie car pour le moement il manque beaucoup de monde) et jeu placé plus spé GB.
Biensûr vous avez la saison à miserey entre vos mains.
Maintenant il serait bien de vous entraîner et de mettre du sérieux et du votre pour aider Arnaud et medhi qui en mon absence prennent la relève.
Jouez et faites vous plaisirs! Encore faut il s'entraîner pour réussir à se faire plaisir.
J evous rappelle les 3 principes fondamentaux de tout sport:
Plaisir, Motivation, Souffrance!
Sans cela = MUR
Miserey = un Dc et un ARG plus un ailier gaucher pas mal!
Mais c lent et il va falloir imposer votre rythme au risuqe d'exploser physiquement car sinon eux ils joueront à leur rythme (= faux rythme) et vous feront déjouer.
Je suis de tout coeur avec vous!
A+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements normaux pendant les vacances scolaires d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements festifs
» Entraînements de la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GCOB Hand Ball :: Le coin des Extérieurs :: La vie du Club-
Sauter vers: