Forum GCOB Hand Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GCOB Hand-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonsecours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nono




Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

bonsecours Empty
MessageSujet: bonsecours   bonsecours EmptyDim 15 Oct - 12:23

qu'elle a été difficile cette victoire. Une première mi-temps tout à fait à notre portée mais trop d'imperfections ont permis à bonsecours de rebondir (la défense les passes en montée de balles et le tir). Et puis commence un nouveau match avec une défense solidaire qui met des bouchons, qui empêche le tir, des montées de balles en passe courte, mathilde dans les buts qui déjouent bonsecours. Le groupe a été très solidaire et reproduit de mieux en mieux le travail demandé. Merci à Nath pour la motivation et l'implication qu'elle donne aux joueuses. Encore bravo à vous toutes et continuez dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
gillou




Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2006

bonsecours Empty
MessageSujet: Re: bonsecours   bonsecours EmptyDim 15 Oct - 12:38

cheers bravo les filles pour votre belle victoire, comme le dit Nono vous avez su rebondir, en début de 2èm mi temps vous avez infligées un cinq zéro à Bonsecour ce qui vous a permis de vous remettre dans le match, dès lors elles n'ont cessé de reculer en défense, continuez dans cette voie lol!
Revenir en haut Aller en bas
cidhonie

cidhonie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 22/08/2006

bonsecours Empty
MessageSujet: merci   bonsecours EmptyDim 15 Oct - 20:52

Coucou les gars,

Je voulais remercier aussi le public qui nous à soutenu jusqu'au bout! On y croyais bien sur, on la voulais cette victoire, on pouvais pas lâcher comme ça... Et vos encouragements, vos "c'est pas fini les filles" "elles sont cuites, faut y allez", n'ont fait que décupler nos forces et notre envie. Alors merci. I love you

Merci aussi à Nath qui s'égosille sur le banc (c'est peu de le dire lol! )et vit avec nous tous les matchs. C'est un bon complément de Nono.

Je crois qu'il nous fallait aussi cette victoire pour nous rassurer complètement. On sait maintenant qu'on est de nouveau capable de battre les équipes de haut de tableau. Nous sommes de retour, dans la douleur certes mais c'est encore meilleur parce que cette victoire n'est pas volée. On a été la chercher avec nos tripes et une énorme envie de gagner. ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça sur un terrain et c'est super. J'ai senti un changement dans l'équipe en deuxième mi-temps, je ne saurais pas dire quoi, je ne sais pas si c'est moi qui ai changé ma façon de la voir mais c'était vraiment agréable. sunny

Et puis surtout le résultat est là on l'a gagner ce match cheers cheers et on à l'intention de prouver qu'on est vraiment de retour! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsecours Empty
MessageSujet: Re: bonsecours   bonsecours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsecours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GCOB Hand Ball :: Le coin du GCOB Hand-ball :: La troisième Mi-Temps :: Les résultats du Week-End :: Equipe A Féminine-
Sauter vers: