Forum GCOB Hand Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GCOB Hand-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un entraînement + une bouffe et quelques bières?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homer




Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

Un entraînement + une bouffe et quelques bières? Empty
MessageSujet: Un entraînement + une bouffe et quelques bières?   Un entraînement + une bouffe et quelques bières? EmptySam 14 Oct - 14:03

Pour le 4 novembre, c'est un samedi de report, un entraînement à la salle de 1h30 avec les 14 mecs de 1ère de 18h à 19h30 et ensuite un apéro drunken soit au bar de la salle, soit directement à l'ours noir, et pour finir ceux qui souhaitent sortir en boîte font comme ils veulent et ceux qui veulent prendre un denrier verre il y a des pubs? drunken
Si tout cela vous dit, n'hésitez pas à venir me voir pour dire ce que vous en pensez pour que j'organise cela. en tout cas, l'entraînement aura lieu.
bien entendu, vos femmes sont les bienvenus!
cheers
Le coach lol!
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Admin
Admin
Texavery


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Un entraînement + une bouffe et quelques bières? Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement + une bouffe et quelques bières?   Un entraînement + une bouffe et quelques bières? EmptyDim 15 Oct - 0:54

Moi je dit ça peut être sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbarre1.free.fr/index.php
yoyo




Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : quelque part ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2006

Un entraînement + une bouffe et quelques bières? Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement + une bouffe et quelques bières?   Un entraînement + une bouffe et quelques bières? EmptyDim 22 Oct - 17:41

moi je dis ok mais sans les femmes!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Admin
Admin
Texavery


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Un entraînement + une bouffe et quelques bières? Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement + une bouffe et quelques bières?   Un entraînement + une bouffe et quelques bières? EmptyLun 23 Oct - 19:47

Salut CYril, pour moi le 04 Novembre c'est Ok pour l'entrainement.......mais je resterai pas après.
J'ai déjà un Anniversaire de prévu.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbarre1.free.fr/index.php
Homer




Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

Un entraînement + une bouffe et quelques bières? Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement + une bouffe et quelques bières?   Un entraînement + une bouffe et quelques bières? EmptyMer 25 Oct - 18:58

Mad Devant le peu de réponse, le peu de personne poivant se libérer pour l'entraînement de samedi 4 novembre et ne souhaitant pas m'investir plus que vous pour du vent et de l'animation, le samedi en question est libéré. C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'entraînement, ni de bouffe. Je fais comme quelques uns, je m'octroie un week end. Tanpis pour la préparation du match contre St Valéry (tant mieux pour st Val)!
Moi, j'ai décidé de ne pas me battre pour du vent!
Autrement dit, si des personnes sont intéresséees pour faire lentraînement ou plutôt s'entraîner le samedi 4 novembre vous pouvez vous réunir et faire cet entraînement, moi je ne peux plus être là!
Les entraînemnts reprennent le mardi 9 novembre à 20h à la salle.
Advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
gillou




Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2006

Un entraînement + une bouffe et quelques bières? Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement + une bouffe et quelques bières?   Un entraînement + une bouffe et quelques bières? EmptyJeu 26 Oct - 20:54

c'est bien dommage Sad , au moment où on en aurait bien besoin, on va se retrouver quinze jours sans le moindre entrainement, même si on est mal classé c'est certainement pas comme çà qu'on peu avancer.
Je suis trés décu, il faudrait peut être se poser les bonnes questions Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement + une bouffe et quelques bières? Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement + une bouffe et quelques bières?   Un entraînement + une bouffe et quelques bières? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement + une bouffe et quelques bières?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GCOB Hand Ball :: Le coin des Extérieurs :: La vie du Club-
Sauter vers: