Forum GCOB Hand Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GCOB Hand-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BOLBEC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 04/08/2006

BOLBEC Empty
MessageSujet: BOLBEC   BOLBEC EmptyDim 8 Oct - 0:21

Bisous les filles,
je viens d'avoir votre résultat. Félicitations cheers cheers cheers encore une victoire, ça fait du bien. en plus avec un score intéressant (25-17). Je vois que vous avez plus de faciliter à marquer. J'attend maintenant le résumé du match par vos dires.
Gros bisous à toutes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cidhonie

cidhonie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 22/08/2006

BOLBEC Empty
MessageSujet: des commentaires, hum hum...   BOLBEC EmptyDim 8 Oct - 0:59

Alors ce fût un match sur lequel on a failli presque la moitié de l'équipe: un genou en vrac côté mado (elle s'en dire avec un bel hamatome coup de bol et une belle frayeur), un bidou et quelques ovaires en moins pour mat', j'ai failli perdre une épaule, débo n'en était pas loin non plus... C'était un peu cho quand même surtout la fin de deuxième mi-temps!!

Sinon au niveau du jeu et du score, on a mené tout le match sans jamais lâcher. Toute la seconde mi-temps on menait d'au moins +5. Nos montées de balles ont bien fonctionné, mais les poteaux n'étaient pas avec nous ce soir. Je ne sais pas combien on en a fait mais on doit pas être loin de la dizaine... En attaque placé y'a eu de belles choses mais on a perdu pas mal de ballon quand elles ont commencé le 4-2 très haute. Voilà, après à voir avec Nath parce que du terrain on n'a pas vraiment de recul...

voili voilou

Bisous à vous et à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

BOLBEC Empty
MessageSujet: bolbec   BOLBEC EmptyLun 9 Oct - 14:10

Eh voilà une passe de trois qui fait très plaisir. Maintenant, nous tenons la cadence, à nous de prendre chaque match très sérieusement et d'y mettre la même intensité. Félicitations aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOLBEC Empty
MessageSujet: Re: BOLBEC   BOLBEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOLBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GCOB Hand Ball :: Le coin du GCOB Hand-ball :: La troisième Mi-Temps :: Les résultats du Week-End :: Equipe A Féminine-
Sauter vers: