Forum GCOB Hand Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GCOB Hand-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Supportrices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homer




Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

Supportrices Empty
MessageSujet: Supportrices   Supportrices EmptyLun 2 Oct - 19:08

Merci beaucoup aux filles pour leur soutien de samedi soir, ceal est vraiment sympa! cheers
Félicitation pour vos 2 prmeières victoires, tout en espérant pouvoir vous imiter prochainement! Merci pour l'exemple! bounce

Maintenant il vous reste à poursuivre dans cette voie pour espérer une récompense en fin d'année! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cidhonie

cidhonie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 22/08/2006

Supportrices Empty
MessageSujet: ah ouais?   Supportrices EmptyMer 4 Oct - 21:28

Coucou,

On est là, on applaudit, on s'égossile et même pas un petit salut à la fin!!
Crying or Very sad
Bon ok vous étiez déçu par la défaite, mais nous on est avec vous et ce quelque soit le score ou le résultat vous pourrez compter sur notre soutient inconditionnel (enfin le mien en tout cas je ne voudrais pas m'engager à la place de l'équipe). C'est aussi ça faire parti d'un club.
En tout cas ne vous décourager pas.

Sinon pour revenir aux choses sérieuses, ce sera quoi la récompense si on fait un bon championnat? (et non je ne perd pas de vue la fin de ton message) lol!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Homer




Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

Supportrices Empty
MessageSujet: Re: Supportrices   Supportrices EmptyJeu 5 Oct - 17:48

Je demanderais aux gars de ne pas oublier la prochaine fois! Embarassed Embarassed Embarassed
Par contre, tu ne serais pas une ancienne blonde? Laughing geek
La récompense en fin de saison, que peut il se passer quand une équipe réussit sa saison, ses matchs comme vous l'avez fait samedi?
Allez je ne te donne pas la réponse, je suis certain maintenant que tu as trouvé!!! Very Happy Idea Idea Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supportrices Empty
MessageSujet: Re: Supportrices   Supportrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supportrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GCOB Hand Ball :: Le coin du GCOB Hand-ball :: La troisième Mi-Temps :: Vos Réactions d'après-Match-
Sauter vers: