Forum GCOB Hand Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GCOB Hand-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les arbitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homer




Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

Les arbitres Empty
MessageSujet: Les arbitres   Les arbitres EmptyDim 24 Sep - 17:01

pour information: les arbitres d'hier soir qui étaient supervisés ont inventés des règles et ont homis de protéger les joueurs (insultes, coup bas).
Je ne souhaite pas plus polymiquer mais si l'on souhaite que notre sport ne deviennent pas l'identique du football, je crois que les arbitres ont une grande responsabilité et un grand rôle à jouer.
Ils sont les garants du jeu, et sans eux ne peuvent se jouer une partie. Maintenant il faut également prendre ses responsabilités, et j'ai une grande gueule alros voilà:
je crois que les arbitres d'hier ont déjoué et c'est malheureux car des événements ont échappé à leur surveillance et des gestes qui auraient pu être lourds de conséquence, ont été commis.
Pourtant la partie était gagnée par PQ avant même la fin du match alors comment se toruer ainsi???
Allez, j'espère qu'ils sauront se ressaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Admin
Admin
Texavery


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres EmptyDim 24 Sep - 20:10

Vu que les arbitres ne jouent pas le jeu, j'espère au moins que le club jouera le sien et qu'il confirmera la faute technique car elle est largement défendable !!!

Et ça me ferait plaisir de ne pas avoir pris un carton rouge pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbarre1.free.fr/index.php
Texavery
Admin
Admin
Texavery


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres EmptyLun 25 Sep - 13:29

Bon et bien c'est réglé...après quelques recherches dans les règlements de la Fédé, tant que le jeu n'a pas repris, l'arbitre à le droit de sanctioner un joueur disqualifié, de deux minutes supplémentaire si celui-ci conteste la décision...(Article 16.8 des réglements fédéraux).

La faute technique n'est donc pas recevable !!

Moralité de ce samedi soir :

"il vaut mieux mettre un coup de boule à un joueur et prendre 2 minutes, plutot que de fermer un intervale sur un mec en extension à 11 mètres (qui vaut un carton rouge + 2 minutes parceque tu demandes des comptes)"

La pensée du jour........
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbarre1.free.fr/index.php
Halband




Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 08/09/2006

Les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres EmptyVen 29 Sep - 12:04

... Euh,

...Le coup de boule c'est "voie de fait" donc le joueur disqualifié ne joue plus du match et n'est pas remplacé Twisted Evil , sans parler du rapport d'arbitre et de la commission de discipline... Evil or Very Mad a méditer aussi. Wink ...

@+
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Admin
Admin
Texavery


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres EmptyVen 29 Sep - 14:30

Ouais ba pour les arbitres qui ont officié samedi dernier à Petit Quevilly, un coup de tête, ça vaut deux minutes....et deux minutes pour les deux joueurs histoire de fair ecomprendre à celui qui a pris le coup de Tête qu'il n'avait pas à être là !!

Il est vrai qu'une dizaine de mecs qui descendent des tribunes en courant vers le terrain, ça insite à garder son carton rouge dans la poche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbarre1.free.fr/index.php
Halband




Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 08/09/2006

Les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres EmptyDim 1 Oct - 21:25

Bonsoir,

Avez vous fait un rapport ou un courrier au comité concernant cet évènement ?
Ca vaudrait peut êetre le coup...

@+
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GCOB Hand Ball :: Le coin des Bavards :: Hand-ball?? Vous avez dit Hand-ball??-
Sauter vers: