Forum GCOB Hand Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GCOB Hand-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CSMPQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Texavery
Admin
Admin
Texavery


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

CSMPQ Empty
MessageSujet: CSMPQ   CSMPQ EmptyDim 24 Sep - 14:59

Défaite de 7 ou 8 buts je sais plus....

Pour les commentaires du match, on va attendre la mot du coach !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbarre1.free.fr/index.php
Homer




Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

CSMPQ Empty
MessageSujet: Re: CSMPQ   CSMPQ EmptyDim 24 Sep - 16:48

Je suis triste, non pas de la défaite, mais des insultes, du manque de respect et des intimidations de nos adversaires du soir.
Il paraît qu'il faut laisser couler, ne rien dire... Je crois surtout qu'ils n'avaient pas besoin de tout ces artifices pour emporter le match.
J'avais l'impression de revivre les samedi de mon enfance, lorsque je faisais du foot, et cette ambiance détestable, puante, où la mesquinerie prend le dessus sur le sens du jeu. Remarquez vu que nous n'avons pas joué ou pas réussi (la faute aux qualités de nos adversaires) je ne vois pas pourquoi je parle de sens du jeu car par notre manque d'implication et nos lacunes, le jeu nous ne l'avons tout simplement pas respecté également.

Malgré tout, je hais le foot pour cette ambiance, ce manque de culture du savoir vivre, j'ai honte quand le hand se met à son niveau. malheureusement, hier soir, nous tous, nous sommes mis à son niveau.

Mais rien n'excuse la violence gratuite!!!

Voilà un match à garder en mémoire pour avancer dans le championnat, se remobiliser et chercher à rpogresser car nous en aurons besoin pour affronter des équipes avec encore beaucoup de compétences.

A mardi pour travailler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gillou




Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2006

CSMPQ Empty
MessageSujet: Re: CSMPQ   CSMPQ EmptyDim 24 Sep - 20:22

je sais pas pour vous, mais moi je sais pas où était le sport ce soir là, une équipe en face détestable mais on le savait déjà, des arbitres à l'agonies et des spectateurs audieux, bref une superbe ambiance des bas fonds Twisted Evil Evil or Very Mad .
Mais la saison ne s'arrette pas là, il faut s'en servir comme tremplin pour pouvoir rebondir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSMPQ Empty
MessageSujet: Re: CSMPQ   CSMPQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSMPQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GCOB Hand Ball :: Le coin du GCOB Hand-ball :: La troisième Mi-Temps :: Les résultats du Week-End :: Equipe A Masc-
Sauter vers: