Forum GCOB Hand Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GCOB Hand-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homer




Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI EmptyDim 13 Mai - 9:18

Je voudrais remercier l'ensemble du GCOB pour sa convivialité (qui est en constant progrés et surtout développement: les parents commencent à entrer dans la vie des équipes jeunes, en nombre! Les filles et les gars ne s'évitent plus et refont les matchs!)!
Merci pour sa confiance!
Je tiens surtout à remercier Arnaud, Gillou, stéphane, Medhi, Thomas, Clément, Guillame B. et ma Grole car ils se sont investis 3 années durant, en respectant toujours leur engagement initial, chose vieux cons que je suis se perd. Grâce à eux, le club se maintient cette année en excellence régionale.

Merci également à Yan, David, Benjamin, Arnaud H, Sébastien, Romain et l'indémodable Franck, toujours aussi courageux, volontaire et costauds!

Merci au bureau: Arnaud, Marise, Héléna et Hervé. Merci à Lionel.

Un nouveau cycle va commencer pour les séniors, un virage pas facile à nouveau à prendre mais réalisable.
Un nouveau cycle se construit avec les jeunes et le pari va se gagner car Cécile fait du très bon travail. Et en plus, elle amène une grande bouffée d'air frais!

Pour conclure, je crois ques les objectifs, chantiers de l'année prochaine et du moyen terme sont simples et évident:

Poursuivre le travail entrepris chez les jeunes
Péréniser sur le long terme le poste de Cécile
Poursuivre le développement des structures
Péréniser les équipes fanions dans leur championnat respectif (excellence pour les garçon et une montée pour les filles)
Permettre aux moins de 15 et moins de 17 d'accéder au championnat régionaux
S'ouvrir à l'extérieur (agglomération).

MERCI A TOUS pour ses 3 années, moi, j'arrête, ambition professionnelle, mais je poursuis ou je souhaite poursuivre au sein du bureau pour participer à tout ces travaux.

RDV à l'assemblée

CYRIL

PS: les jeunes le travail paie!
Revenir en haut Aller en bas
gillou




Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyDim 13 Mai - 12:05

merci, mais merci à qui ?

je dirais plutôt merci à toi Cyril, qui nous a amené beaucoup de choses au club. Une façon différente de voir le Handball, aussi bien au niveau du jeu dans son ensemble que dans la convivialité, ce qui n'est pas forcément évident quand on est joueur entraîneur et membre actif du bureau cheers
tout simplement merci de nous avoir fait profiter de ton expérience Very Happy Very Happy

ahh j'oubliais, merci de nous avoir fai profiter de ton dernier scud au pénalty lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Admin
Admin
Texavery


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyDim 13 Mai - 13:18

Je confirme, Grand merci à toi Cyril.
Pour tout ce que tu as pu nous apporter collectivement et individuellement également.
Content d'apprendre que tu restes tout de même parmi nous au sein du club.
Je pense également qu'il y a de belles choses à faire au sein de ce petit club qui prend énormément d'ampleur chez les jeunes. A nous de donner envie à ces jeunes de prendre nos places et de rester à Bihorel !!

Dernière chose, bon courage et bonne chance pour ton agrégation, en espérant que tu réussira professionnellement comme tu as réussi handballistiquement !!

Encore merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbarre1.free.fr/index.php
mehdy




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyDim 13 Mai - 18:40

Cyril,

Je n'ai jamais posté jusqu'à présent donc, le premier est pour toi.
Merci à toi pour ces 3 années, tu as toujours été présent même si l'investissement des joueurs n'a pas souvent été à la hauteur, merci pour ta bonne humeur, tu n'as jamais baissé les bras. Tu as fais énormément pour ce club et j'espère qu'il mesure la perte .
Je vais arrêter là. Mais à titre individuel , même si tu le sais je râle sur le terrain (mais juste un peu ) je tenais à te souhaiter bonne chance pour ton examen futur. Merci, merci et encore merci.
personne ne sait ce qui va se passer la saison prochaine, mais tu feras parti des mecs que je reverrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GCOB Hand Ball :: Le coin du GCOB Hand-ball :: La troisième Mi-Temps :: Les résultats du Week-End :: Equipe A Masc-
Sauter vers: