Forum GCOB Hand Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GCOB Hand-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 David alias Texavery pour les Internautes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Texavery
Admin
Admin
Texavery


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

David alias Texavery pour les Internautes Empty
MessageSujet: David alias Texavery pour les Internautes   David alias Texavery pour les Internautes EmptyVen 4 Aoû - 14:37

Bon j'ouvre les présentations :

David, 29 ans (bientot 30 et oui déjà) joueur et arbitre du GCOB hand ball depuis 2 ans maintenant (j'attaque la troisième année)

Webmestre et administrateur de votre site Hand-ball préféré.... Laughing

Pour la photo et la description détaillée rendez-vous ici: http://davidbarre1.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=26
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbarre1.free.fr/index.php
cidhonie

cidhonie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 22/08/2006

David alias Texavery pour les Internautes Empty
MessageSujet: allez suivant   David alias Texavery pour les Internautes EmptyMar 22 Aoû - 15:44

Bah moi c'est barbara dite babou ou le pékinois aussi depuis quelques temps allez savoir pourquoi.... encore des histoires de troisième ou quatrième mi-temps!! drunken

J'ai 24 ans et toutes mes dents, je suis encore à la fac pour mon plus grand plaisir study
Je suis au club depuis 2 saisons et j'attaque avec plaisir la 3ème en espèrant faire bien mieux que la saison précédante.

Heureusement dans cette équipe féminine l'ambiance est au rendez-vous et c'est toujours un plaisir de se retrouver.

Bisous à tous et rendez-vous sur les terrains, dans les gradins ou ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
lisou




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2006

David alias Texavery pour les Internautes Empty
MessageSujet: Moi, c'est Lisou !   David alias Texavery pour les Internautes EmptyJeu 19 Oct - 13:04

[size=18]Coucou tout le monde !

Moi, c'est Lisou ! Je joue ailière gauche dans l'équipe féminine, je porte le numéro 4. Je suis très contente de faire ma 2ème saison avec les filles qui sont vraiment géniales !!!
Sinon, je fais aussi de l'athlétisme au stade sottevillais 76 où je lance le javelot.
A part ça, j'ai 28 ans, je suis professeur des écoles en maternelle, je suis mariée (depuis peu) et j'ai un amour de fils agé de 18 mois.

Je crois que les présentations sont faites.

Plein de bisous à tous et à toutes et à bientôt sur les terrains.
Lisou
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David alias Texavery pour les Internautes Empty
MessageSujet: Re: David alias Texavery pour les Internautes   David alias Texavery pour les Internautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David alias Texavery pour les Internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GCOB Hand Ball :: Le Forum et le Site du GCOB Hand-Ball :: Qui est qui ?-
Sauter vers: